Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane's Flying Circus
25 juillet 2008

Bob, Thomas et moi

Vendredi 25 juillet, 16h30.

Thomas et moi même sommes dans le hall de la Gare Marne-la-Vallée Chessy. Nous attendons l'affichage d'un TGV pour Biarritz qui ne vient pas...

Soudain nous entendons quelques notes que nous connaissons bien : "Just Like we Dreamed it", la chanson du 15ème anniversaire de Disneyland RESORT PARIS.
C'est une annonce pour les voyageurs arrivant en gare et ayant prévu d'utiliser le service Disney Express.

Passé la musique du 15ème, ce sont 2 ou 3 autres morceaux de musique Disney qui passeront dans la gare... Plutôt étrange. C'est la première fois que j'entendais çà !

Quelques instants après le début de la première musique, nous voyons une femme portant un name tag (badge nominatif Disney) qui semble attendre quelque chose. Elle vite rejoint par un autre Cast Member (employé Disney) muni d'une radio. Ils restent tous les deux plantés là, faisant des allers-retours dans la salle des Pas Perdus.
Thomas et moi en venons à penser qu'ils testent cette nouvelle musique d'accueil créée dans le cadre des 15 ans. Chouette initiative nous disons-nous...

Et puis mon regard continue à se balader et je tombe sur un mec d'une bonne soixantaine d'années, lanière pin trading autour du cou, chemise hawaïenne, bermuda, longues chaussettes et chaussures de sport un peu ringardes.
Là je dis à Thomas : "Woaw, il a tout de l'Américain en vacances celui-là !"

Pendant que nous nous devisons sur lui, mon regard continue à balayer les environs et là je tombe sur un visage étrangement familier : BOB IGER en personne !!!
Trop fort !!!

Thomas et moi nous retrouvons comme deux filles pré-pubères dans un concert de Tokio Hotel... Complètement hystériques !
Bon on sera pas allé le voir pour lui dire à quel point DLRP va mal sur certains points ni même pour lui demander un autographe pour DCP, mais çà faisait vraiment quelque chose de voir le grand patron !

Je peux dire qu'il était très décontracté et très poli (nous l'avons vu ouvrir une porte à une voyageuse française n'étant pas dans son groupe)
Nous en avons quand même profité pour voler une photo... Histoire de servir de preuve ! Notez à gauche, le coin de chemise du type dont je parlais...

DSC000772 DSC000782

Finalement le plus fort aura été de le voir embarquer dans le même TGV que Thomas !
Oui, je peux donc affirmer qu'il voyage en ce moment même avec le patron de The Walt Disney Company !

DSC000792

Un moment très inattendu...
Dommage qu'il était en vacances, je serai quand même bien allé lui dire deux mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ola !!!<br /> <br /> C'est très amusant comme situation en effet... cependant, sachez mon cher, que cela fait plus de un an que cette musique est diffusée dans le hall de la gare... d'ailleurs, on a bien rigolé à ce sujet avec le buraliste qui pensait, en travaillant dans la gare, ne jamais avoir à subir les musiques de Disneyland... <br /> <br /> Cheers<br /> <br /> JB
Stéphane's Flying Circus
Publicité
Stéphane's Flying Circus
Publicité