Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane's Flying Circus
29 janvier 2009

A Toi de Jouer !

Ce message pour vous annoncer la création d'un nouveau blog exclusivement dédié au jeu de société.

L'idée de la création d'une catégorie dédiée aux critiques de jeu revient à Timon Timauvais qui voulait m'entendre m'exprimer sur ce sujet.
Si j'en crois les mots clés tapés par certains lecteurs, cette idée a fait son chemin et attire ici pas mal de monde...

Seulement voilà, une catégorie çà fait un peu étroit et des critiques de jeux mélangées à tout un tas d'autre choses çà fait un peu désordre.
Alors voilà, toutes les critiques de jeux sont désormais présentes dans un nouveau blog intitulé "A Toi de Jouer !" et que vous retrouverez en cliquant ici.

Vous y trouverez, présentations, critiques, conseils mais aussi ressources documentaires, variantes et autres aides de jeux que j'aurai pu glaner à travers le web ou que j'aurai fait de mes petites mains !

"My Flying Circus" continuera de vivre à son allure propre au fil de mes voyages et de mes envies.

Merci à tous d'être aussi fidèles et à très vite pour de nouvelles aventures ici, ou de l'autre côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'allais me dire la même chose: la suite de ton blog, elle arrive quand?? ;)
P
Oui, c'est mieux comme ça, parce que les critiques de jeux, moi, je ne les lisais pas! :p<br /> <br /> Bon alors, à part ça: ta vie, ton oeuvre, ça en est où? ^^
Stéphane's Flying Circus
Publicité
Stéphane's Flying Circus
Publicité