Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane's Flying Circus
13 avril 2008

De Hiroshima à Osaka, en vidéo

Et voici la suite et la fin de mes aventures au Japon, en vidéo.

Au menu :
- la découverte de l'île de Miyajima
- l'exploration du château de Himeji
- le passage éclair à Osaka
- le trajet de retour en France

Merci à tous d'avoir suivi avec autant d'assiduité le compte-rendu de ce merveilleux voyage ! Il sera très bientôt suivi d'une suite, bien plus modeste, concernant mes prochaines vacances en Italie (Rome et Naples)

Et bien sûr un énorme merci à Emmanuelle, Sabrina et Manuel sans qui ce voyage n'aurait pas eu le même succès.

A très vite !

Japon Chapitre 3b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est affreux comme je ne suis pas physionomiste! Je viens juste de percuter que la Sabrina de ton voyage au Japon et la Sabrina TM à Disco jusqu'à samedi dernier... étaient une seule et même personne! J'ai honte... -_-<br /> En tout cas, merci (ou pas) pour ce beau carnet de voyage. Ca remue plus que jamais le couteau dans la plaie de ma nostalgie du Japon... é_è
Stéphane's Flying Circus
Publicité
Stéphane's Flying Circus
Publicité