Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane's Flying Circus
15 mars 2008

Mais d'où viennent-ils ?

Par curiosité, je jette régulièrement un œil sur les statistiques de mon blog, cela m'amuse toujours de voir comment certains lecteurs sont arrivés jusqu'ici.

La plupart du temps, ce sont des personnes qui viennent de Disney Central Plaza ou de blogs d'amis comme Grandmath, Ptimath ou encore Kinoo.
Parfois, il s'agit de recherches sur l'univers de Disney, sur le Japon ou encore sur Ikea.

Ce matin, j'ai donc parcouru la liste des liens un peu bizarres car venant de moteurs de recherche et je suis tombé sur la recherche suivante : cliquez ici.

Alors je ne sais pas quel est l'être dérangé qui cherchait çà sur mon blog, mais la "grosse chatte" dont je parlais était bien animal à quatre pattes et désagréable au possible qui répond au délicieux nom de "Lizy Poulette".

Voilà qui dissipe tout doute éventuel.
Déjà qu'il y en plein qui arrivent ici en cherchant le blog sexuel d'une rouquine apparemment très populaire ! Merci hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La source des visiteurs est parfois surprenante, mais c'est clair qu'une chatte qui appartient à une rouquine, c'est générateur de clic.
E
Je tiens à rétablir une verité, Lizy poulette n'est pas une grosse chatte... elle est mignone comme tout.. et a un poids parfait ! Et elle n'est pas désagréable... tu n'as pas su lui parler c'est tout<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Stéphane's Flying Circus
Publicité
Stéphane's Flying Circus
Publicité