Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane's Flying Circus
10 mars 2008

Sur le grill...

Cette semaine je passe sur le grill des membres du forum Disney Central Plaza.
A cette occasion, chaque personne inscrite à le droit de me poser autant de questions qu'il le souhaite et sur tous les sujets qui l'intéresse (bon j'ai quand même le droit à 3 jokers !)

Si vous souhaitez me mitrailler de questions ou plus simplement en découvrir plus sur moi, n'hésitez pas à vous rendre sur le topic des interviews (c'est au milieu de la page) !

PS : je suis en train de préparer une petite mise à jour des fiches de jeux de société, afin de vous proposer prochainement de nouvelles critiques et la liste complète de mes jeux (pour ceux qui souhaiteraient des renseignements)
Rendez-vous en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, tu m'a a appris un nouveau mot = procrastinateur, je vais le sortir dans mes diners mondains
Stéphane's Flying Circus
Publicité
Stéphane's Flying Circus
Publicité